PayPal est désormais disponible comme moyen de paiement chez Apple !



Par Salim -
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Jusqu'à présent, pour effectuer des achats dans les différents Stores d'Apple (App Store, iTunes, iBooks Store) et pour souscrire aux abonnements (Apple Music), il était presque obligatoire d'enregistrer sa carte bancaire. Désormais, il est possible de payer avec son compte PayPal.

Comment paramétrer son compte PayPal

Cette nouvelle option vient d'être annoncée par PayPal et ne concerne que certains pays : la France, les USA, le Royaume-Uni, le Canada, le Mexique, l'Australie, l'Autriche, l'Allemagne, Israel, l'Italie, les Pays-Bas et l'Espagne.

PayPal promet une méthode sécurisée et facile à configurer pour répondre à la demande de ses clients.

Pour utiliser ce nouveau moyen de paiement, il suffit de sélectionner "PayPal" dans les moyens de paiement de son compte AppleID soit via son iPhone ou iPad :

  • Allez dans Réglages
  • Sélectionnez iTunes Store et App Store
  • Appuyez sur votre ID Apple
  • Sélectionnez Afficher identifiant Apple

Une fois les données de votre compte affichées,

  • Touchez Facturation
  • Sélectionnez PayPal

Vous avez également la possibilité d'ajouter votre compte PayPal sur votre compte Apple à partir d'un navigateur. Pour se faire, suivez le lien Gérer votre identifiant Apple.

Il suffit maintenant de configurer cette option avec votre identifiant et votre mot de passe pour lier votre compte PayPal avec votre compte Apple.

 

Tous les futurs paiements avec votre AppleID se feront automatiquement sur votre compte PayPal. Ces achats inclus les applications, les musiques, les films, les séries, les livres mais aussi l'abonnement à Apple Music et l'achat de stockage supplémentaire iCloud.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Salim

Coordonnateur d'études cliniques, je suis passionné de nouvelles technologies depuis presque toujours et surtout par l'univers Apple depuis l'iPod Photo !