Combien coûtera la réparation du nouveau casque Apple Vision Pro ?
Publié le 1 Fév, 2024

La réparabilité est un point important dans tous les produits. Cela évite d'acheter un nouvel appareil et c'est quelque chose d'important pour l'écologie. Réparer plutôt que racheter limite la production. Cela peut également être un calcul et un vrai avantage financier. Ou pas. Alors, combien coûte la réparation d'Apple Vision Pro avec et sans AppleCare ?

Les prix du stockage Apple Vision Pro et AppleCare révélés

Prix de réparation d'Apple Vision Pro

Faisant apparaître AppleCare comme un achat judicieux, Apple a révélé que certaines réparations d'un Apple Vision Pro coûteront environ 70 % du prix d'un neuf.

Les utilisateurs qui achètent AppleCare verront une différence substantielle dans les coûts de réparation. Pendant la durée de vie de la couverture AppleCare, les utilisateurs peuvent subir autant d'incidents de réparation que nécessaire, mais chacun entraîne des frais de 299 $.

applecare logo 2017

Toutefois, sans la couverture AppleCare, tous les coûts de réparation sont plus élevés. Apple divise les réparations Apple Vision Pro en deux catégories : « Vitre fissurée » et tout le reste.

Pour réparer une vitre de protection fissurée, Apple estime qu'il en coûtera 799 $. Il s'agit du seul travail de réparation mentionné, mais le coût estimé pour les « Autres dommages » est de 2 399 $.

Voir aussi :  ​​​​Apple Vision Pro : voici combien le casque d'Apple vous coûtera

"Votre produit est éligible au remplacement de la batterie sans frais supplémentaires si vous disposez d'AppleCare+", poursuit Apple, "et la batterie de votre produit contient moins de 80 % de sa capacité d'origine." Curieusement, le remplacement de la batterie n'est pas répertorié avec les autres types de réparation, et Apple ne révèle pas non plus de frais. Par ailleurs, Apple a inclus une batterie dans sa sélection initiale d'accessoires Apple Vision Pro, où elle coûte 199 $.

Combien coûte la réparation d'Apple Vision Pro

Apple Vision Pro et réparations : autres articles utiles

Jérôme Tavernier

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Articles en relation

Petit tour des avis presse sur l'Apple Vision Pro : un bon début

Petit tour des avis presse sur l'Apple Vision Pro : un bon début

Le casque de réalité mixte Vision Pro d'Apple a été mis en vente le vendredi 2 février et la première vague de critiques vient d'arriver. Il est probablement juste de dire que le consensus penche vers le positif, mais après avoir passé plus de temps avec le matériel...

Apple achète "iWork.AI", ré-alimentant les rumeurs autour de l'IA

Apple achète "iWork.AI", ré-alimentant les rumeurs autour de l'IA

Apple a acheté le domaine « iWork.ai », alimentant les spéculations selon lesquelles sa suite bureautique, composée de Pages, Keynote et Numbers, pourrait bientôt bénéficier de fonctionnalités d'intelligence artificielle importantes. La suite iWork bientôt boostée à...

Le mystérieux système d'exploitation "homeOS" d'Apple refait surface

Le mystérieux système d'exploitation "homeOS" d'Apple refait surface

Plus tôt ce mois-ci, lorsque Apple a publié sa première version bêta de tvOS 17.4, il y avait des références à « homeOS », qui, pour le moment, ne fait toujours pas référence à un système d'exploitation officiel d'Apple ou à quoi que ce soit d'autre. homeOS, le...